Est-ce que ce scénario vous semble familier ?
Prospection Simplifiée, Objectifs Atteints
Libérez du Temps: Éliminez le besoin de former individuellement chaque membre de votre équipe grâce à notre programme automatisé et personnalisé.
Cultivez la Prospection Comme Second Nature: Créez un environnement où la prospection est intégrée dans le tissu même de votre organisation.
Maximisez le ROI: Ciblez et convertissez des prospects qualifiés pour obtenir un meilleur rendement sur chaque effort commercial.
Boostez l’Engagement et Réduisez le Turnover: Augmentez la motivation de votre équipe grâce à un coaching ciblé et à des retours basés sur des mesures de performance tangibles.
Avec notre Atelier de Prospection Express pour Équipes Commerciales, ces avantages passent du rêve à la réalité mesurable.
vous recevrez chaque jour une mission précise à réaliser. Ces missions courtes et ciblées sont autant d’étapes pour construire et affiner votre système de prospection.
20 minutes par jour suffisent à réaliser les missions.
Vidéo qui détaille la plateforme
Vos collaborateurs reçoivent chaque jour une mission précise à réaliser.
Pendant 30 jours (jours ouvré)
Ces missions courtes et ciblées sont autant d’étapes pour construire et affiner votre système de prospection.
30 minutes par jour suffisent à réaliser les missions.
Chaque semaine, nous organisons une demi journée de bootcamp.
Ces moments de formation et partage sont l’occasion de développer les compétences et la cohésion de l’équipe.
Avancer ensemble pour être plus fort !
Votre coach est accessible en consultation sur la plateforme en ILLIMITE : vous pouvez lui poser toutes vos questions 5 jrs/7 et il vous répond.
A l’issue de 30 JOURS
USP & Pitch de vente harmonisé
Système de prospection organisé et déployé
A l’issue de 60 JOURS
Agenda rempli de rendez-vous qualifiés
ROI des équipes maximisé
En 2012 j’ai arrêté d’orienter ma vente en étant uniquement techno-centré.
Je change radicalement d’approche. Je passe de la posture de technicien à celle de challenger.
J’applique une méthodologie basée uniquement sur la production d’insights, une prospection intensive et des offres axées sur les pain points des clients.
Je finis meilleur vendeur d’Europe deux années de suite.
A la fois technique et excellent Sales, je deviens la perle rare. Je passe directeur commercial puis VP Sales Europe et j’accède au comité de direction.
Pour réussir je ne m’entoure que des meilleurs. J’apprends à identifier rapidement dans une équipe les 10% de top performers et les 20% de ceux qui ne seront jamais adaptés au métier de commercial.
J’applique encore cette méthode dans mon métier de formateur et d’entrepreneur.
Aujourd’hui ma vision des choses est la suivante, il y a 3 axes clairs pour réussir sa croissance
→ il vous faut un système, c’est à dire une démarche structurée de la vente au coeur de l’entreprise, adaptée à votre projet, qui permet indépendant du facteur humain, d’avoir le cycle de vente le plus court possible.
→ il faut une prospection opérationnelle : vous devez remplir l’agenda de vos commerciaux de rendez vous QUALIFIES
→ la formation commerciale au centre de votre croissance : veiller à ce que les équipes de vente soient des vendeurs techniques ET méthodiques. Il faut les sortir de leur vision technico centrique et leur faire comprendre que la vente est un état d’être et un savoir faire.
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