REUSSIR EN BUSINESS B2B A L'INTERNATIONAL
Formation sur la communication interculturelle
Peur de faire une bourde,
et de rater un contrat important avec un client étranger ?
Anxieux à l'idée de manager une équipe à l'international ?
Malgré vos connaissances techniques et commerciales,
les spécificités des différentes cultures du monde vous sont étrangères.
Pour vous le Moyen Orient c'est plutôt
des chameaux, du pétrole, et un grand désert...
Quand à La Scandinavie c'est surtout
de la neige, des barbus et des montagnes...
Enfin la Russie c'est
le caviar, la vodka et tonton Vlad...
Sans connaissance des spécificités culturelles du pays où vous allez, vous risquez la sortie de route.
On a qu'
UNE
seule chance de faire bonne impression
Alors essayez de ne pas la gâcher,
en apprenant quelques trucs
Vous pouvez réussir votre meeting
Préc
1
de
9
Suiv.
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Et inclus seulement dans le guide téléchargeable :
USA 🇺🇸
UK 🇬🇧 (à venir)
Espagne 🇪🇸
Malaysie
(à venir)
Japon
(à venir)
Afrique du sud 🇿🇦 (à venir)
La version téléchargeable
100% Gratuite
les fiches astuces pays
🇦🇪 Moyen Orient
🇳🇴 Norvège
🇷🇺 Russie
🇺🇸 USA
🇪🇸 Espagne
🇬🇧 UK (à venir)
Malaysie (à venir)
Japon (à venir)
🇿🇦 Afrique du sud (à venir)
Et en
BONUS
✅ les fiches de formation sur
la prise de décision
les conseils à mon moi de 25 ans
les croyances limitantes à exploser avant un premier rendez vous !
Réussir son management à l’international (à venir)
Extrait d'une des fiches de formation
LES BASES DE LA COMMUNICATION
Travailler de façon efficace avec d’autres cultures demande un certain nombre de qualités !
Adaptabilité et flexibilité
: capacité à s’ajuster rapidement aux situations et aux circonstances
Coopération
: volonté et capacité à travailler avec les autres vers un même objectif
Curiosité et volonté d’apprendre
: désir de répondre aux questions qui, quoi, où, pourquoi et comment ?
Empathie
: être conscient et sensible aux autres et à leurs propres ressentis, pensées et expériences
Sens de la relation
: être capable de créer des contacts agréables avec les autres
Objectivité
: capacité à regarder les autres et leurs points de vue sans préjugés
Patience
: volonté et capacité de donner aux autres et à soi-même assez de temps pour apprendre et s’ajuster
Perception
: capacité à identifier correctement les différences et les similitudes entre les individus
Résilience
: capacité à continuer malgré les difficultés et les échecs
Conscience de soi et de ses préjugés
: comprendre ses propres façons de penser et d’agir et être conscient de leur impact
Manier l'humour avec beaucoup de précaution !
Et si on parlait de vous ?
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