Recevez GRATUITEMENT l’EBOOK « les 3 étapes essentielles pour réussir une offre commerciale »
« Le fait d’avoir une méthode précise me permet d’être toujours en confiance, et mon prospect le ressent »
– Jamel Cheffi, Commercial chez KRÖMM en région parisienne
« Depuis que j’ai adopté la méthode 3P, j’ai radicalement augmenté mon taux de closing. »
– Antoine Duplan, Ingénieur d’affaires pour Distran à Zurich
« Si vous n’avez pas encore essayé de vous intéresser vraiment à votre client, alors vous passez à côté de l’essentiel »
-Rémi, Ingénieur d’Affaire pour Deltafluid, Pau
Le template exacte de la présentation produit
Extrait de la vidéo explicative
« Je suis passé d’un deal signé en 7 mois, à 4 deals en 2 mois grâce à cette méthode. »
– Amine – business developper – Paris.
« J’ai enfin compris ce qui clochait dans mes présentations. »
« Je ne savais plus par quel bout le prendre; cette structure m’a redonné une méthode claire et simple. »
La présentation commerciale est l’une des étapes les plus compliquées à maitriser dans le cycle de la vente.
Je le sais, j’ai aussi eu des difficultés au début de ma carrière.
Réussir à capter l’attention de l’interlocuteur, l’engager, répondre à attentes tout en présentant son produit : c’est presque impossible si on n’a pas la bonne méthode.
C’est pour ça que j’ai construit la méthode 3P en me basant sur mes 15 ans d’expériences pour aider les jeunes commerciaux à faire des présentations commerciales structurées et engageantes.
Ma méthode a déjà permis à Jamel, Yoann et bien d’autres de mener des appels qui tapent dans le 1 000.
Vous êtes à 1 clic de recevoir la même méthode que vous pouvez appliquer dès demain.
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