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REUSSIR EN BUSINESS B2B A L'INTERNATIONAL

Formation sur la communication interculturelle

Peur de faire une bourde,
et de rater un contrat important avec un client étranger ?

Anxieux à l'idée de manager une équipe à l'international ?

Malgré vos connaissances techniques et commerciales,
les spécificités des différentes cultures du monde vous sont étrangères.

Pour vous le Moyen Orient c'est plutôt
des chameaux, du pétrole, et un grand désert...

jean dujardin joue guitare

Quand à La Scandinavie c'est surtout
de la neige, des barbus et des montagnes...

Enfin la Russie c'est
le caviar, la vodka et tonton Vlad...

poutine rigole

Sans connaissance des spécificités culturelles du pays où vous allez, vous risquez la sortie de route.

On a qu' UNE seule chance de faire bonne impression

Alors essayez de ne pas la gâcher,
en apprenant quelques trucs

Vous pouvez réussir votre meeting

Et inclus seulement dans le guide téléchargeable :

USA 🇺🇸

UK 🇬🇧 (à venir)

Espagne 🇪🇸

Malaysie 🇲🇾 (à venir)

Japon 🇯🇵 (à venir)

Afrique du sud 🇿🇦 (à venir)

La version téléchargeable

100% Gratuite

✅ les fiches astuces pays

🇦🇪 Moyen Orient

🇳🇴 Norvège

🇷🇺 Russie

🇺🇸 USA

🇪🇸 Espagne

🇬🇧 UK (à venir)

🇲🇾 Malaysie (à venir)

🇯🇵 Japon (à venir)

🇿🇦 Afrique du sud (à venir)

Et en BONUS

✅ les fiches de formation sur

  • la prise de décision
  • les conseils à mon moi de 25 ans
  • les croyances limitantes à exploser avant un premier rendez vous !
  • Réussir son management à l’international (à venir)

Extrait d'une des fiches de formation

LES BASES DE LA COMMUNICATION

homme sur une planche de surf fait des pompes

Travailler de façon efficace avec d’autres cultures demande un certain nombre de qualités !

  • Adaptabilité et flexibilité : capacité à s’ajuster rapidement aux situations et aux circonstances
  • Coopération : volonté et capacité à travailler avec les autres vers un même objectif
  • Curiosité et volonté d’apprendre : désir de répondre aux questions qui, quoi, où, pourquoi et comment ?
  • Empathie : être conscient et sensible aux autres et à leurs propres ressentis, pensées et expériences
  • Sens de la relation : être capable de créer des contacts agréables avec les autres
  • Objectivité : capacité à regarder les autres et leurs points de vue sans préjugés
  • Patience : volonté et capacité de donner aux autres et à soi-même assez de temps pour apprendre et s’ajuster
  • Perception : capacité à identifier correctement les différences et les similitudes entre les individus
  • Résilience : capacité à continuer malgré les difficultés et les échecs
  • Conscience de soi et de ses préjugés : comprendre ses propres façons de penser et d’agir et être conscient de leur impact

Manier l'humour avec beaucoup de précaution !

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